Référencement Naturel

Un bon référenement vous permettra d'améliorerer la visibilité de votre marque et la confiance des clients potentiels.

Attirez plus de visiteurs sur votre site Web

Découvrez comment notre agence SEO peut vous aider à générer plus de prospects avec votre site web.

Agence SEO Montreal

L'importance du référencement naturel

La présence en ligne a un impact direct sur la performance des entreprises. La période de confinement que nous vivons nous montre encore plus l’importance pour toutes les entreprises et commerces d’avoir des actifs numériques tel qu’un site web et une bonne présence sur les médias sociaux. C’est une question de survie.

Toutefois, avoir le plus beau site web ou une page Facebook ne sert rient si personne ne peut les trouver lorsqu’il cherche vos produits et services sur le web. Sans une bonne présence sur Google et autres moteurs de recherche, vous perdez des clients potentiels à vos concurrents. D’où l’importance d’avoir en place une stratégie de référencement naturel et payant éprouvé qui vous permettra de rendre votre message plus visible sur le marché.

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Des professionnels utilisent le web dans leurs processus d'achat B2B
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Des personnes qui effectuent une recherche locale sur leur téléphone intelligent visitent un magasin connexe dans la semaine.
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Des internautes ne dépassent pas la première page de Google dans leurs recherches.

Faites connaître votre entreprise, attirez des acheteurs potentiels et amplifiez votre message.

Une bonne campagne SEO peut transformer la rentabilité de votre entreprise

Avec 3,5 milliards de requêtes par jour sur Google, être en première page de Google n’a jamais été aussi lucratif pour les entreprises qui savent profiter de cette vanne de trafic organique pour leur site web.

Le référencement est l’un des principaux facteurs qui influencent le classement des sites sur le web. Votre site web doit être bien optimisé afin d’atteindre un meilleur classement dans les moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo.

Un site bien optimisé mènera à une plus grande visibilité de votre contenu et de vos produits et de vos services, ce qui signifie plus d’opportunités de vente et de revenus.

Presque toutes les transactions en ligne ou hors-ligne commencent par une recherche en ligne, il est donc essentiel pour votre entreprise d’être présente lorsqu’on vous cherche sur Google.

Avec une bonne campagne de référencement SEO, vous serez en mesure d’améliorer votre classement sur les moteurs de recherche et ainsi devenir le premier choix sur vos concurrents quand les clietns cherchent vos produits ou services en ligne.

Des campagnes de référcement sur mesure

Nos campagne SEO en 4 étapes

Nous analysons votre modèle d’affaires, vos clients, vos concurrents et votre industrie.

Nous débutons par la prise d’un maximum d’information lors de l’entrevue de découverte pour en savoir plus sur votre secteur d’activité, vos clients et vos concurrents plus que vous.

Nous effectuons un audit de votre site web. L’audit SEO permet de révéler les bogues, les problèmes et les mises à niveau nécessaires afin de trouver les données pertinentes à mesurer.

Nous procédons ensuite à l’analyse de l’environnement web dans votre secteur d’activité et nous dressons une vue d’ensemble de la concurrence et des opportunités disponible. Cela nous permet de déterminer les meilleurs canaux de promotion et de distribution du contenu promotionnel de votre site web (vidéo, blog, infographies, etc.).

Nous effectuons également un audit technique de votre site web afin de trouver les ajustements et des mises à jour nécessaires.

Par exemple : la vitesse du site web, la structure de vos URL, la facilité de navigation de votre site, le titre des pages, les balises meta “description”, la qualité du contenu, la qualité des textes d’ancre, la présence de fichier robots.tx, etc.

Enfin, nous évaluons la concurrence et les sites en première page de Google dans votre niche.

1) Recherche des mots-clés

Nous procédons à la recherche, la catégorisation et l’organisation des mots-clés les plus importants pour votre entreprise.

Nous effectuons le profilage de votre auditoire et de votre clientèle cible.

2) Audit de vos liens externes

L’algorithme de Google repose en grande partie sur l’intelligence artificielle de ses robots. En d’autres termes, Google sait exactement à quoi un «bon» profil de liens externes ressemble dans votre secteur d’activité.

Cette recherche nous aide à avoir une meilleure idée du profil idéal et à formuler la stratégie appropriée pour acquérir de «bons» des liens.

Les liens de qualité sont difficiles à trouver donc nous devons nous assurer qu’ils sont dirigés vers les bonnes pages de votre site. 

L’objectif est que les liens que nous construisons pour votre site web aient un impact direct sur votre trafic web.

3) Recherche de sujets d’actualités pour la création de contenu

Ceci nous aide à identifier les tendances, les sujets et les mots-clés qui nous permettrons de créer du contenu basé sur des mots-clés visés.

4) Calendrier de publication et de promotion

Nous établissons un calendrier de production, de publication et de syndication du contenu pour votre blog.

Nous procédons avec l’exécution du plan de référencement.

Nous nous assurerons que toutes les recommandations techniques sont exécutées correctement. 

Si vous n’avez pas de développeur web, notre équipe peut travailler avec vous afin d’effectuer les changements nécessaires sur votre site web.

Enfin, nous nous assurons que le contenu est créé et publié selon le calendrier de publication établi.

Nous procédons à la promotion et la diffusion du contenu publié sur les différentes plateformes de réseaux sociaux, sur les sites partenaires et sur les blogs pertinents.

Nous nous assurons que votre contenu se retrouve en face du bon public et nous travaillons à l’obtention de liens de sites de haute réputation selon Google.

Nos campagne de promotion et syndication de contenu permettent de faire la promotion de votre site web sur les différentes plateformes de médias sociaux telles que Quora, Reddit, Facebook ainsi que sur les forums et les blogs pertinents à votre industrie.

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