Agence SEO LaSalle

On vous aide à améliorerer la visibilité et la notoriété de votre entreprise auprès de vos clients potentiels avec nos campagnes référencement érpouvées.

Spécialiste en référencement naturel

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L’importance du référencement organique

Votre présence en ligne a un impact direct sur la performance des entreprises. Cela est d’autant plus vrai, suite à la période de confinement que nous avons vécu. Celle-ci nous a montré à quel point il est important pour les entreprises et commerces d’avoir des actifs numériques tel qu’un site web et une bonne présence sur les médias sociaux. C’est une question de survie. Sans ses atouts numériques, vous risquez de perdre votre place face à vos concurrents qui possèdent une meilleure présence sur le web.

Avoir le plus beau site web ou une page Facebook ne sert rient si personne ne peut les trouver lorsqu’il cherche vos produits et services sur le web. Sans une bonne présence sur Google et autres moteurs de recherche, vous perdez des clients potentiels à vos concurrents. D’où l’importance d’avoir en place une stratégie de référencement naturel et de référencement payant éprouvé qui vous permettra de rendre votre message plus visible sur le marché.

Notre agence SEO peut vous aider à générer plus de prospects à l’aide votre site web

01.

Améliorez votre présence dans Google, Bing, Apple Maps et les autres moteurs de recherche

En améliorant votre classement sur la première page de Google, Bing ou tout autre moteur de recherche, nous augmenterons votre visibilité auprès de clients potentiels. 

02.

Développez la notoriété de votre marque et à augmenter vos ventes

Cette exposition accrue pour les mots-clés que vos clients cherchent en ligne est un facteur clé qui vous permettra d’accroître la croissance de votre entreprise. Plus vos clients potentiels vous voienten tant qu’autorité dans votre domaine, plus ils vous feront confiance et achèteront chez vous.

03.

Développez une stratégie de référencementadapté à vos besoins

Votre entreprise peut avoir des objectifs différents des autres dans votre secteur. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre ce que vous voulez réaliser et ensuite développer un plan pour y arriver.

04.

Avoir un impact positif sur votre réputation

Une forte présence en ligne contribue à renforcer la crédibilité de votre entreprise. Lorsque les gens trouvent votre entreprise via un moteur de recherche, ils découvrent vos produits et services. Ils découvrent votre expertise et votre capacité à apporter des solutions. Ces facteurs contribuent à bâtir votre réputation et à augmenter votre clientèle.

05.

Augmentez votre taux de conversion

Notre équipe s’assurera que chacune de vos pages Web ait le meilleur contenu possible afin qu’elle attire votre public cible. Nous optimiserons également chaque page pour qu’elle soit facile à naviguer et génère du traffic ciblé.

L’importance du référencement sur Google et YouTube

89%

Des professionnels utilisent le web dans leurs processus d’achat B2B. Ce n’est pas un secret que la clientèle B2B est en ligne.

88%

Des personnes qui effectuent une recherche locale sur leur téléphone visitent une entreprise connexe dans la semaine.​

75%​

Des internautes ne dépassent pas la première page de Google dans leurs recherches.​

Pourquoi choisir notre agence de référencement

Nous sommes des experts en référencement. Notre équipe travaille dans le domaine de l’optimisation des moteurs de recherche depuis 2012. Nous avons aidé de nombreux clients à obtenir des classements plus élevés dans Google, Bing et YouTube.

Nos services de référencement comprennent :

  • La recherche et analyse de mots clés
  • L’étude de la concurrence et la préparation de rapports et d’audits
  • La préparation de plans d’actions pour chaque projet
  • L’optimisation du contenu sur la page
  • L’optimisation hors page selon les meilleurs pratiques de l’industrie
  • L’acquisition de liens de sites Web de haute qualité
  • Le suivi de l’avancement des travaux effectués
  • La maintenance continue des liens acquis
  • Le marketing de contenu
  • La promotion du contenu créé par nos clients

Nos campagne SEO en 6 étapes

Nous vous poserons quelques questions de base sur votre entreprise, ses produits et services et votre marché cible.

Qu’essayez-vous de réaliser ? Êtes-vous à la recherche de croissance ou de profit ? Quelles sont les étapes et la durée du processus d’achat de vos clients ? Ces questions vous aideront à comprendre sur quoi vous devez vous concentrer.

Ces informations aideront à comprendre qui est votre marché cible, ce qu’ils recherchent, où ils dépensent leur argent et comment ils achètent en ligne, etc. Nos rapports vous aideront à identifier de nouvelles opportunités et à développer des stratégies pour en tirer parti.

Cette étape vous donnera une image claire du marché et de ce à quoi il ressemble aujourd’hui. Elle vous aidera également à comprendre qui sont vos concurrents en ligne, où ils se situent et si vous avez une chance de réussir.

Nous procédons à la recherche, la catégorisation et l’organisation des mots-clés les plus importants pour votre entreprise.

Nous effectuons le profilage de votre auditoire et de votre clientèle cible.

Cette étape nous permet également d’identifier les tendances, les sujets et les mots-clés qui nous permettrons de créer du contenu basé sur des mots-clés visés.

Nous effectuons un audit de votre site web. L’audit SEO permet de révéler les bogues, les problèmes et les mises à niveau nécessaires afin de trouver les données pertinentes à mesurer.

Notre équipe examinera votre site et fournira un rapport complet détaillant ce qui doit être fait pour l’optimiser pour les moteurs de recherche.

Nous effectuons également un audit technique de votre site web afin de trouver les ajustements et des mises à jour nécessaires. Par exemple : la vitesse du site web, la structure de vos URL, la facilité de navigation de votre site, le titre des pages, les balises meta “description”, la qualité du contenu, la qualité des textes d’ancre, la présence de fichier robots.tx, etc.

L’audit technique nous montrera où vous rencontrez des problèmes avec votre site, qu’il s’agisse d’un lien rompu, d’images manquantes ou d’un contenu obsolète. Il est important de maintenir votre site à jour car Google explore les sites Web tous les jours et s’ils voient quelque chose de périmé, ils peuvent pénaliser votre site.

L’algorithme de Google repose en grande partie sur l’intelligence artificielle de ses robots. En d’autres termes, Google sait exactement à quoi un «bon» profil de liens externes ressemble dans votre secteur d’activité.

Cette recherche nous aide à avoir une meilleure idée du profil idéal et à formuler la stratégie appropriée pour acquérir de «bons» des liens.

Les liens de qualité sont difficiles à trouver donc nous devons nous assurer qu’ils sont dirigés vers les bonnes pages de votre site.

L’objectif est que les liens que nous construisons pour votre site web aient un impact direct sur votre trafic web.

Nous établissons un calendrier de production, de publication et de syndication du contenu pour votre blog.

Nous procédons avec l’exécution du plan de référencement et nous nous assurerons que toutes les recommandations techniques sont exécutées correctement.Si vous n’avez pas de développeur web, notre équipe peut travailler avec vous afin d’effectuer les changements nécessaires sur votre site web.

Enfin, nous nous assurons que le contenu est créé et publié selon le calendrier de publication établi.

Nous procédons à la promotion et la diffusion du contenu publié sur les différentes plateformes de réseaux sociaux, sur les sites partenaires et sur les blogs pertinents.

Nous nous assurons que votre contenu se retrouve en face du bon public et nous travaillons à l’obtention de liens de sites de haute réputation selon Google.

Nos campagne de promotion et syndication de contenu permettent de faire la promotion de votre site web sur les différentes plateformes de médias sociaux telles que Quora, Reddit, Facebook ainsi que sur les forums et les blogs pertinents à votre industrie.

Une bonne campagne SEO peut transformer la rentabilité de votre entreprise

Avec 3,5 milliards de requêtes par jour sur Google, être en première page de Google n’a jamais été aussi lucratif pour les entreprises qui savent profiter de cette vanne de trafic organique pour leur site web.

Le référencement est l’un des principaux facteurs qui influencent le classement des sites sur le web. Votre site web doit être bien optimisé afin d’atteindre un meilleur classement dans les moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo.

Un site bien optimisé mènera à une plus grande visibilité de votre contenu et de vos produits et de vos services, ce qui signifie plus d’opportunités de vente et de revenus.

Presque toutes les transactions en ligne ou hors-ligne commencent par une recherche en ligne, il est donc essentiel pour votre entreprise d’être présente lorsqu’on vous cherche sur Google.

Avec une bonne campagne de référencement SEO, vous serez en mesure d’améliorer votre classement sur les moteurs de recherche et ainsi devenir le premier choix sur vos concurrents quand les clietns cherchent vos produits ou services en ligne.